Il fallait en parler
Salut les gens,
Je tenais à vous faire un post sur les événements qui sont arrivés récemment. Je ne pouvais pas reprendre le cours de ce blog sans faire un post sur Charlie Hebdo. En tant qu’illustratrice (à mes heures perdues hein) je pense que c’est un devoir d’en parler. Cet attentat m’a pas mal chamboulé, comme d’autres. J’étais incapable de dessiner cette semaine là, ni même de travailler d’ailleurs.
Je connaissais le journal Charlie Hebdo, mais je dois avouer que je ne l’ai jamais acheté. Maintenant je le regrette, j’ignorais encore ce, pour quoi se battait ce journal (peu soutenu) : des idées, des valeurs, la liberté de penser.
Je me rappelle d’ailleurs de mon père qui avait acheté le journal fièrement après l’incendie des locaux de Charlie Hebdo en 2011 en signe de contestation « contre ces connards de tarés » – je cite. (ça devait être dans ce genre là en tout cas)
Bref, moi aussi JE SUIS CHARLIE.
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un prochain post plus gai-fun-top-cool (putain la pression j’ai plus le choix je dois le faire ce post !)
Bonne fin de semaine ! (merde on est que mardi T_T)
- 27 April 2015
- No Comments
- 1
- Inclassable